La naissance de Jonass.

21 05 2010

La naissance de Jonass.

 ecureuilroux2.jpg     ecureuildecoree.jpg     tamia10.jpg 

Julian et Naty attendais la naissance de ce petit être avec impatience, il a été conçu avec tant d’amour, de tendresse et de bonheur, Julian et Naty étaient comblé de joie et de bonheur et ils étaient vraiment très heureux,  la naissance de Jonass fit la joie de ses parents.

La rencontre Julian et Naty reste un grand secret, ils s’aimaient déjà beaucoup avant d’avoir leurs premiers enfants, et Jonass et là leur sixième enfants maintenant,mais déjà au début de leur amour, quand ils se sont connu c’était pas si facile, ils n’arrivaient pas vraiment à se rencontrer, ce qui fut pénible pour Naty. Et croyais moi l’amour n’a pas d’âge, la preuve Naty a onze ans de plus que Julian, même si parfois l’amour rend aveugle, pour eux au moins on peut dire que c’est que du bonheur .      tamiastriatuseating.jpg              tamia.jpg 

Julian rêvait et c’était quelqu’un qui espérait rencontrer l’amour quelqu’un qui l’aime, qui soit sincère, il voulait connaître la tendresse d’une femme, pour qu’il puisse rendre tout ça à une seule femme, mais voilà Julian avait été amèrement déçu dans sa vie, tout comme Naty. Mais quand même chacun de leur côté ils ont tous deux gardé l’espoir de vivre avec quelqu’un et de fonder une vrai vie et une famille bien entendu et ça pour très très très très très longtamps.

Naty avait eu du mal a complètement croire en l’amour de Julian, mais elle a pris la decision de  à rejoindre celui qu’elle aime là oui il n’y avait plus aucun doute possible et de leur amour est née Crista, une adorable petite fille. Dès la naissance de Crista, ils se sont marié et il a eu la naissance Grégory un bout chou de petit garçon.

ecureuilroux1.jpg         ecureuil14ly8.jpg

Puis comme les années passèrent il y a eu la naissance d’une mignonette petite fille puis de leurs jumeaux puis là maintenant de Jonass, ils ont une belle petite maison, de merveilleux enfants, qui faut bien élever et protéger aussi.

Ils s’aiment encore aujourd’hui mais pour le travail de Julian à contre coeur ils devront déménager et partir de la France dans un autre pays, très très très lointain, et ils vont devoir malheureusement se séparer de leur amie qu’ils connaissent depuis bien longtemps, mais ils lui ont promis que dès qu’ils le pourront ils reviendrai dans ce pays où le soleil brille toute l’année été comme hiver.

Eldelweiss a souvent envier leur bonheur d’être aussi heureuse, elle aussi aussi voudrait bien avoir la chance d’avoir sa maison du bonheur, avec un mari exemplaire qui ne laissera jamais pour rien au monde,qu’elle aimerait plus que sa vie et plus que tout au monde, elle attend voir s’il veut bien se déciderà faire le pas de l’amour et du bonheur en vers elle,  avec ses propres enfants à elle.

tamiastriatuseating.jpg 

Voilà la vie à fait que Julian et Naty se rencontre et se dernier enfant Jonass a déjà de très joli petits yeux espiègle, un petit coquin qui comme tout les petits enfants en grandissant va faire des sottises pour apprendre à bien grandir.

Jonass pour le moment est un très très beau bébé, il à les cheveux châtain presque blond et les yeux de couleur bleu gris, il a de toutes petites mains, de tout petit pieds, ses frères et soeurs sont en admiration devant bébé Jonass.

Et déjà ils parlent de tout ce qu’ils pourraient faire avec leur petit frère, bien sur papa Julian et maman Naty ne disent rien ils ont un sourire tendresse qui dit pleins de belles belles choses.

Et si on se penchaiennt un petit peu sur les frères et soeurs de Jonass. Que pourrait on dire d’eux? Voyons…..

Oui bien entendu, ils sont eux aussi un peu espiègle les canailles.

     ecureuilnoisette.jpg     ecureuilroux1.jpg        tamiaraye.jpg             

Dans les bois pendant une balade ils vont trouver des pommes de pins et bombarder les tout petits lapins, ils vont taquiner la taupe noire, ils lui racontes des histoires, ils s’amusent comme des petits fous et la font rentrer dans son trou.Quand un chien furieux les poursuit, vite ils escaladent sans bruits un grand arbre, puis en riant ils lui lance des glands.

tamia.jpg 

Mais une fois, sans le vouloir, Monsieur canard n’en revenait pas: vraiment , il n’avait jamais vu ça! L’un d’eux tomba de l’arbre et il a atterrit sur le dos de Monsieur canard, qui nageait tranquillement dans sur la marre. Si, si c’est la vérité!

Mais chaque soir avant de se coucher, les écureuils font la fête et il chante à tue-tête: « c’est chouette! c’est chouette » avec leur amie la chouette.

  tamiaraye.jpg        chouetteauclairdelune.jpg


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres