Au revoir mes chers amis les enfants.

16 06 2010

Au revoir mes amis les enfants.

 

angetriste.jpg pleure.jpg fillette4.jpg

C’est avec beaucoup de tristesse que je quitte mon blog, ça me chagrine beaucoup de ne plus pouvoir continuer de vous écrire des contes.

           fillette2.jpg         fillette7.jpg 

       unelarme.jpg    fesecrte.jpg (boîte à secrets int.chut kawaï)

fillette6.jpg   passurplage.jpg

Promettez moi de continuez de lire ceux que je vous ais écrit les enfants, j’espère pouvoir revenir un jour, je l’espère très sincèrement je ne bloque pas mon blog, mais quelqu’un va m’enlever ça, et couper internet en demandant la résiliation au près de notre opérateur, sans vraiment de raisons valable non plus. Je ne peux pas vous en dire plus mes chers amis, petites filles et petits garçons, ça me manquera de ne pas vous écrire des contes pour vous faire rêver, mais merci d’être venus aussi nombreux et nombreuses même de Montréal  pour lire mes contes et merci pour vos gentils commentair que j’oublierai jamais, ils restent tous gravé dans ma mémoire et dans mon coeurs aussi.

enfantpensif.jpg triste1.jpg enfantpensif.jpg fillette4.jpg

Vous me manquerez tous, du fond du coeur, je fais des tonnes de bisous à rien qu’à vous mes amis. Vous aussi Inis grand romancier, votre blog est super beau, votre muse peut être fier de vous Inis ainsi que votre fille qui est votre fierté et ça je le comprend tout à fait. en vous Inis j’ai trouvé un ami mais un papa qui m’ a donné de bons conseils quand on s’envoyé des emails.

mamanetsesenfants.jpg fillette3.png fille.jpg

 

           filleetgaron.jpg fillette9.jpg merefille1331544715.jpg

Karim dîtes à vos deux enfants de 6an et 11ans que j’espère revenir écrire d’autre contes même pour eux, ils ont droit à leurs part de RÊVES eux aussi, avec de la magie, des couleurs, de la tendresse, et de merveilleux moment avec leurs papa Karim,si si je le pense.

                          enfantquidort.jpg filleette8.jpg

Mais amis ici sur mon blog, le rêve à travers les contes enfin petits contes peuvent vous le dire, c’est pour tous les enfants du monde entiers que je leurs écris des contes.

Dans ma famille on va dire que l’enfant est roi, même si ce sont leurs parents qui commande.

Christophe adorable Kawaï au coeur débordant d’amour tu es celui que j’aime le plus , et je sais où te trouver quand j’en aurai  besoin dans mon coeur(pour le moment) je te retrouverai vite kawaï je ferai tout pour ça .

Frédéric merci de ton côté rêveur ton art de rêver toi aussi et de dessiné ne le perd jamais, c’est précieux tu sais, je te devais bien ça à toi aussi en tout amitié.

A tous je vous dis aurevoir pas adieu, j’espère revenir je compte sur vous pour me garder une place dans votre coeur et pensez à moi quand vous en aurez un petit moment. D’accord vous voulez bien?

                                 Votre amie de coeur Elisielle(rêves’ailleurs, et fleur bleu)

ange3.jpg pourmoimaman1.jpg

             madre.jpg              angetriste.jpg angerve.jpg

merefille378135d11.jpg mreetfille2.jpg mreetfille2.jpg

 

                                                         Et faîtes de beaux Rêve d’ailleurs c’es ce que je vous souhaite.

                                                          Votre amie pour toujours élisielle.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres