• Accueil
  • > Une prestigieuse princesse.

Une prestigieuse princesse.

Une prestigieuse princesse.gabrielle13.jpg  

A l’époque des dieux de la mythologie, des seigneurs de la guerre, des rois de légendes, dans pays en plein désordre, demandait un héros. Alors survint Ephiny, une prestigieuse princesse issue du coeur des batailles. Combats, passions, dangers, par son courage Ephiny a tout fait pour changer la face du monde.Durant de nombreuses années, elle c’est battue tel un guerrier, pour aider et sauver des vies, des hommes des femmes des enfants et des vieillards, elle a risquer sa vie, devant d’innombrables dangers. Ephiny a été jusqu’ aux temples des dieux, surtout pour éviter que certains dieux mentent à de pauvres gens. Elle a été en pleins milieu des guerres.

gabrielle7.jpg gabrielle9.jpg gabrielle14.jpg gabrielle16.jpg gabrielle18.jpg reneeoconnor0010.jpg

Elle a redonner le goût de la vie à des gens, elle a nourrit des gens avec la nourriture qu’elle avait, elle leur a donner le peu d’argent qu’elle avait, elle a réunit des gens qui étaient loin les uns des autres. Et peut importe si les gens ont de la gratitude de la reconnaissances ou non, même si Ephiny a bien souffert quelque part pour les autres jusque dans sa vie, au moins elle a laissé le bien derrière elle, la conscience tranquille, elle continue malgré tout ça à aider au mieux quelle le peut les gens, même si ce n’est pas facile elle prend sur elle, elle c’est attaché à des gens qu’elle aimait, en qui elle croyait, et elle dut aussi s’en détacher. Parce qu’il y a des moments ou elle devaient partir par obligations, ou parce qu’elle a été chassé, et parfois bien injustement.

gabrielle12.jpg 

gabrielle17.jpg gabrielle8.jpg gabrielle10.jpg gabrielle5.jpg reneeoconnor0010.jpg

Beaucoup de dieux voulaient arrêter Ephiny, dans sa quête, même avec leurs pouvoirs ils n’y arrivaient pas, ces dieux là, ont demandé à de pauvres gens sur terre de arrêter Ephiny en échange de beaucoup de promesses que les dieux n’ont jamais tenus.

Les gens en général sur terre vivaient que de leur bien, de la terre et de l’eau ils n’avaient pas d’argent mais ils avaient une vie normal sans l’ombre d’un problèmes, les seuls problèmes que ces pauvres gens vivaient été à cause des barbares qui eux pillaient et brûlaient les villages et faisaient le pire mal possible aux femmes, et ils torturaient  des gens.

Alors Ephiny se battait pour que cela s’arrête, car il fallait que ça s’arrête.

Il lui est arrivé de trouver l’amour mais elle le perdait aussitôt, et bien d’autres fois elle devait retourner se battre pour sauver des vies et rendre justice. Ephiny s’ est très souvent engagé très vite en vers des gens, mais sans mal, c’est un peu à cause du fait qu’elle prend à coeur toutes les souffrances des autres.

gabrielle4.jpg gabrielle15.jpg gabrielle.jpg gabrielle6.jpg gabrielle11.jpg

 

Ephiny qui a très souvent écouter les autres pour leur a tendre une main secourable, une main de coeur, elle beaucoup pleurer de tant de souffrance.

Tous ces cries de douleurs et de déchirures qu’elle a tant de fois entendu, elle les a enfermés en elle, au plus profond d’elle, maintenant Ephiny doit sortir tous ces cries qui lui font tant de mal, parce que même les amazones qui pourtant sont ses amies n’ont pas réussit a lui faire sortir tous ces cries de douleurs en elle.

Pas même les centaures, il ne lui restait plus qu’à aller voir son ami celui qui se battait et qui risquait sa vie tout comme Ephiny, lui qui a perdu sa femme et ses trois enfants qu’il aimait plus que sa propre vie, lui aussi ne pouvait pas aider Ephiny.

Alors elle alla en haut des montagnes enneigées, où elle alla voir un grand ami qui l’a déjà soigner bien avant cela.

Durant tout des jours et des nuits il soigna Ephiny, sans relâche, et quand Ephiny ouvrit les yeux une fois tout à fait remise, elle était tout à fait libéré de tout ces cries de douleurs qui lui ont fait tant de mal et qui étaient enfermés depuis de nombreuses années en elle.

Quand elle reconnu une jeune femme, qui s’approcha d’Ephiny, et vint à lui dire: tu te souvient de moi? Je suis celle qui t’as enseigné le combat, et la force d’aller au de là de tes espérances, et au delà de toutes limites.

A présent Ephiny se souvient. Et bien je suis la fille de celui qui t’as guerrit deux fois maintenant.

Enfin heureuse de cette libération  Ephiny repris sa route souriante, et d’avoir un certain bonheur, celui d’avoir donner un peu, et pourtant beaucoup à des gens sans défense, qui ont put continuer à vivre en paix grâce à Ephiny. Elle se sent heureuse pour ses gens, en vers qui elle eu un coeur enrichit, et tout ce qu’elle a fait fait pour ces gens, elle l’a fait de tout son coeur, parce qu’elle y cru vraiment.

Maintenant elle rentre chez elle, le coeur léger, espérant qu’un jour elle vivra dans la paix.

gabrielle.jpg gabrielle6.jpg reneeoconnor2.jpg

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres