C’est la fête!

200904010679w350.jpg

Après l’école, les enfants ont vu une affiche,sur la place.

il y aura une grande fête dans toute la ville, et tout le monde est invité à y participer, et à venir s’amuser.

Ca tombait bien, demain c’est le premier jour des vacances, et les vacances dureraient deux semaines. La fête sera pour le samedi toute la journée avant le dernier jour des vacances. en plus c’était le début du printemps, et le temps s’annoncerait clair, beau et ensoleillé. On avait largement le temps de tout préparer, et de s’organiser.

Les enfants les adolescents les grandes personnes et quelques personnes âgées vont aider, en donnant et en prêtant le plus de matériel possible, pour créer et confectionner beucoup de choses.C’est que du travail il n’en manquera pas.

On donna des fleurs, des guirlandes, des planches, des clous, et bien d’autres choses, pour que la fête soit réussit. Même les musiciens répètent quelques morceaux de musique, pour le bal. Et le bal finira à minuit.

Tout le monde était très content de cette fête. Il va y avoir du coeur à l’ouvrage tous ces jours prochains. C’est normal ce n’est pas souvent qu’une fête est annoncée.

ça y est tout est prêt! Tout le monde était fin prêt! Le jour de la fête est enfin arrivé!

Les musiciens, les m ajorettes, les charres, les cyclistes, les rues étaient décorées, tout y était, on entendait la musique de loin. Les gens étaient très heureux de voir un aussi beau défilé dans leur ville, et ils étaient fiers.

La fête a commencée à neuf heure le matin. On y voyait des charres remplis de belles fleurs, de différents styles, et de différentes couleurs, les cyclistes ont couverts de jolies fleurs jaunes leurs vélos. Il y avait des charres Japonais, avec des enfants déguisés en Japonais, un grand château fort, avec un roi, une reine, des soldats sur le charre. Les pompiers ont sortis les anciens camions rouge de l’époque, on y voit même un vieu monsieur, et un jeune homme avec un très ancien vélo d’époque, des années milles neuf cent, et beaucoup oui beaucoup d’autres charres, aussi magnifique les uns que les autres. il y avait des petites maisons où l’on pouvait acheter des crêpes, des tartelettes fruitées, des barbes à papa, des boissons etc…

La fête battait son plein ce jour là! Et le soir, il y avait un grand bal qui c’est terminé à minuit, avec un superbe feu d’artifice.

C’était magnifique! Tu ne trouve pas?

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres