La lumière qui brille.

imagesca0qmbpk.jpgLa lumière qui brille.8492689214603731jpg.jpg

Par une belle nuit d’été, pendant que tout le monde dormait, une lumière mystérieuse entre dans une maison.

La lumière fait le tour de la  maison. C’est une très petite lumière, qui brille très fort.

Elle visitait la maison, comme ça, durant plusieurs nuits, en essayant de ne pas faire de bruit, pour ne pas réveiller les gens qui y dormaient. Quand une fois la lumière, c’est retrouvait prise au piège, elle ne pouvait plus ressortir de la maison, elle c’est coincée dans un bocal, dans le grenier.

Elle s’agitait pour sortir du bocal,elle qui ne supporte pas d’être enfermée, la voilà bien embêtée.La lumière faisait tellement de bruits, qu’elle avait réussi à réveiller quelqu’un dans la maison. Ne sachant pas d’où venait exactement ce bruit, et si c’était un voleur, la  personne avait pris un bâton dans la main, en cas ou il aurait fallu se défendre.

Les autres gens de la maison finissent réveillés à leur tour, on chercha partout dans les moindre recoin. On entendait, les bruits, mais on ne savait pas d’où venait les bruits.ça commance à devenir inquiètant, et très mystèrieux tout ça. Quand quelqu’un dit en chuchotant, je pense avoir trouvé d’où viennent ces bruits. Les autres le suivaient à pas feutrés. Ils montèrent tous les escaliers qui les conduisaient au grenier. C’est étrange cette lumière? Cette lumière faisait peur aux gens de la maison tout comme les bruits.Et si c’était des esprits?

Mais les fantômes ce n’est qu’une vue de l’esprit, , ça n’existe pas, tout le monde c’est ça, penssaient les gens, et malgré cela, ils continuent à aller au grenier, même s’ils avaient peur.

Dans le grenier on y voyait comme en plein jour presque. Les gens ont chercher partout dans le grenier. Et enfin ils ont trouvé une luciole, enfermée dans un bocal, la pauvre.Bien sur les gens l’ont délivré de sa prison de verre. La lumière resta un petit moment à regarder les gens, comme si elle voulait les remercier de l’avoir sorti du bocal, et elle s’en alla.

Depuis la maison est redevenue bien calme, et moins mystérieuse, sans cette lumière.

8492689214603731jpg.jpg 

 

 

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres