La petite fée.

La petite fée.dhefwn55.jpg p1000441.jpg

Par une belle matinée  ensoleillé, une adorable petite fée, virevoltait dans la forêt, elle sentait les fleurs, s’asseyait sur les branches des arbres, elle jouait avec les écureuils,  et les lapereaux,à faire volé de petites feuilles d’arbres en soufflant dessus, à lance des glands, elle faisait des poses, et mangeait quelques fruits de la forêt, ou à faire des couronnes de fleurs.

Et un jour elle rencontra un sublime papillon, tous deux firent connaissance, ils sont devenus très vite des amis. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, sans voir les journées passaient.

Quand une fois la petite fée s’arrêta net, elle entendit quelqu’un pleurait. Se dirigeant vers les pleurs, elle trouva une petite fille.

La petite fée, consola la petite fille, puis elle lui expliqua pourquoi elle pleurait comme ça. La petite fille c’était perdu dans la forêt. La petite fée lui dit: Ne t’inquiète pas mon ami le papillon et moi, on connaît la forêt comme notre poche, nous allons t’aider à renter chez toi.

La petite fille remercia la petite fée et le papillon, de bien vouloir l’aider. La petite fée demanda à la petite fille de lui décrire sa maison, c’est exactement se qu’elle fit. Oui la petite fée avait déjà vu cette maison, elle était passé devant plusieurs fois. Allons y, je sais où se trouve ta maison.

Sur la route, pour ne pas  que la petite fille se sente trop fatiguée, la fée lui avait fabriquait une belle couronne de fleurs, et elle lui avait racontait de belles aventures qu’elles avait vécu. Pour la faire rire le papillon s’amusait à passer dans les cheveux de la petite fille et la faire rire.

Regardes! C’est ta maison? La petite fille lui répondit: oui c’est bien ma maison, et elle remercia encore une fois la petite fée et le papillon, elle aimait bien le papillon qui l’a chatouillait pour faire rire la petite fille, et en plus il était très très très beau, et elle aimait bien la petite fée, parce qu’elle était très gentil, qu’elle était marrante, et qu’elle lui avait confectionné une couronne de fleurs.

En grandissant, la petite fille en garda un beau souvenir, elle s’appelait Lanie. Ce n’était pas un rêve, parce que la petite fée était bel et bien réel, le papillon aussi, et tout se qui c’est passé, dans cette histoire.

Est-ce-que toi tu as déjà rencontré une petite fée?Moi depuis que je suis toute petite, si je n’arrive pas à m’endormir, ma petite fée, vient me parler et elle m’aide à m’endormir, je me sens plus apaisée, et mes paupières se ferment, toutes seules, et je m’endort. Mais chut! c’est notre petit secret.

13351137.jpg 

 

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres