le chat qui a un copain.

chiotlabrador.jpg 513867858small.jpg Le chat qui a un copain.

Un bébé chat est né, et n’avait pas de maison, sa seule famille c’est sa maman, son papa, ses soeurs, et frères, qui ont le même âge que lui.

Il joue beaucoup, avec ses frères et soeurs, et petit à petit il s’éloigne de sa maison, d’où il est né, tout en s’amusant, et ne s’en rend pas compte.

Il rencontre un compagnon, c’est un jeune chiot, tout aussi mignon que lui, et heureusement que les parents du chat, connaissent bien le coin, et qu’ils viennent chercher leur chaton, pour le ramener à la maison.

Il retournait tout le temps voir son compagnon, le petit chiot, et s’amusèrent des heures entières, petit à petit les parents du chaton ont compris que leur chaton pouvait être capable d’aller et revenir tout seul à la maison. Quoi que leur maison était dans le trou d’un mur, dans une maison abandonnée, en face d’une école. Et dans une école comme tout le monde le sait, il y a une cantine, et les cantinières, en jetant les ordures, dans les grandes poubelles, elles laissent dans des barquettes en plastique un peu de nourriture, pour cette famille chat, tout près de la maison, où vit la famille chat.

Et puis un jour le chaton a était receuillit, et adopté dans une famille où il y a des enfants, maintenant le chaton  a une nouvelle maison, et une nouvelle famille.

Les parents du chat s’en sont doutés, et de toutes les façons leur petit chaton allait devenir grand un jour, c’était un peu tristounet, mais il s’y sont fait quand même, n’ayant pas de vrai maison, il fallait bien que cela arrive. Autant le prendre du bon côté.

Mais dans la maison où vivait le chat maintenant, il reçevait toutes les nuits son copain le petit chiot, et faisait tous deux très attention à ne pas faire le moindre bruits, pour ne pas réveiller les gens qui dorment dans la maison.

Toutes les nuits comme ça, le petit chiot, le copain du chaton rentrait dans la maison et ils jouèrent ensemble.

Mais une nuit le chiot, et le chaton finissent par s’endormir, et au matin les gens de la maison, trouvèrent le petit chiot, ils lui ont donné à manger, au chaton aussi, et décidèrent de garder le chiot, qui d’après ce qu’ils avaient constaté ils avaient l’air très copains, et avait l’air aussi de bien se connaître tous les deux, depuis un bon moment.

Et dans la maison il y a un chaton, et chiot, qui vive en bonne harmonie, et tous les deux étaient inséparables.

 chatonsetchiots2.jpg

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres