• Accueil
  • > Le cygne qui devient un prince.

Le cygne qui devient un prince.

cygneenpleinvol.jpgLe cygne qui devient un prince.cygneblanc3.jpg  En cette belle magnifique  journée est nés deux majestueux et adorable bébés, ce sont des bébés cygnes, ils sont tout blanc. Mais ils sont mignons et tout doux. Leur maman rêve, là sous ses yeux elle voit un futur un prince, et un cygne  gracieuse cygne aussi.Eléonore, s’occupe de ses deux bébés avec beaucoup d’amour, de tendresse et surtout énormement d’attention. Ils qui grandissaient  sous l’immen sité de la protection maternelle de leur maman Eléonore. cygneetoeufs.jpg         cygnesbbs.jpg

Elle a appeler ses bébés cygne Angel, et Abysse, parce que plus tard quand son bébé angel sera un grand et beau cygne il aura de belles ailes, qui ressembleront à des ailes d’anges, et Abysse sa soeur, Eleonore se disait quand elle sera grande elle aimera l’eau et elle y découvrira de merveilleuses choses.  Angel grandissait  tout comme Abysse, avec une très bonne éducation, et beaucoup d’attention. Angel et Abysse grandissent au fil du temps et  comme tout les enfants un jour ils quitteront le nid.

cygnes2cadre.jpg  En ce promenant de ci de là, il rencontra une magnique fée, La fée s’appelait Myriana,  Et Myriana était un peu plus âgée qu’Angel, mais ça n’avais aucune importance, ils s’entendaient à merveille tous les deux, ils parlèrent des heures entières chaque fois qu’ils se voyaient touts les deux. Il y avait entre Angel e Myriana, une grande amitié, mais ils étaient presque amoureux l’un de l’autre.  

Ils se disaient énorment de choses tant ils se parlaient. Abysse elle est devenue un cygne gracieux qui adoré être sur l’eau, et elle s’élancait sur l’eau comme si elle était transportée par la musique sur de la glace, elle était merveilleusement belle

 fe.jpg  Angel lui se rapprochait un plus chaque jour de Myriana, et bien évidement ce fut le coup de foudre. Quand un jour un énorme oiseau, c’était un aigle très très grand, qui enleva la fée Myriana, il avait là des cries perçant, Myriana cria son bien aimé Angel de venir à son secourt. 

Angel, Abysse et Eléonore se retounèrent il voyaient tous les trois en haut dans le ciel, Myriana qui était entre les griffes de ce très très grand aigle.

aigle2.jpg        aigleroyalaile2.jpg        aigleimperialjeunevol.jpg    cygnelesoir.jpg    cygnetuberculechbe7g.jpg Oooh le vilain, pas beau, méchant!!!!!

   L’aigle s’envola à tire d’ailes vers les plus hautes montagnes et il posa la Fée Myriana dans son nid.

 aigle6.jpg Et là, certain que personne ne viendra la chercher, il vola vola et plana au dessus de son nid fier d’avoir enlevé Myriana et de la garder pour lui tout seul. L’aigle avait vu Myriana et comme c’est une fée il voulait avoir ses pouvoirs magique  pour lui tout seul, et qu’elle reste avec lui. 

Mais une fée ne peux pas se défaire de sa magie, et en plus ce n’est pas plus de pouvoir que ça. Elle ne pouvait pas rester avec l’aigle toute sa vie, ce n’était pas possible. Les jours, les semaines, les mois passèrent, une année entière s’est écoulée sans qu’elle ne revoit le cygne Angel son bien aimé .cygneenpleinvol1.jpg

 Mais il faut savoir que Myriana il y a bien longtemps de cela, était l’ami de l’aigle, elle avait confiance en lui, elle essayait de faire milles efforts elle n’avait rien en retour de l’aigle, il ne pensait pas à elle, ne s’en inquiétait pas, et l’aigle n’était pas très gentil ni agréable non plus. Quand elle est parti, elle l’avait bien prévenu pourtant, mais il lui a dit: Myriana ou que tu sois je te retrouverais, tu m’acceptera comme je suis et tu restera toujours avec moi. Bien entendu à ces mots Myriana parti très loin suffisamment pour que l’aigle ne l’a retrouve jamais, et elle était toute apeurée aussi. Mais comme il n’était pas  bien du tout avec Myriana, il était tout le temps à dire et faire de mauvaise choses Myriana a fini par partir, pour ne plus jamais le revoir. Alors voilà… que faire? 

Myriana était très très très mais très malheureuse, elle pleurait très souvant de ne plus revoir son ami Angel le cygne, et de se retrouver  prisonnière d’un méchant qui ne lui veut pas du bien. Myriana a très peur. Dans sa tête Myriana pense très fort à Angel le cygne, elle l’appel d’une voix à l’intérieur d’elle, et de tout son coeur comme un crie qui dit: à l’aide mon bien aimé, aide moi si je reste là je me perd, j’ai peur, aide moi, mon angel, si tu m’aimes aussi fort que tu le dit, au nom  de mon amour pour toi, sauve moi de là.  Mais il ne se passa rien, et une deuxième année s’écoula comme ça. Elle partie en pleine nuit à bout de fatigue d’avoir tant pleuré et de ne presque pas avoir mangé, parce que l’aigle ne s’en souciait pas non plus.Elle escalada le nid de l’aigle pour descendre au risque de sa vie et partir à nouveau,une fois en bas de la montane, elle continua de marché malgré sa fatigue, elle vit un chemin elle marcha, et marcha et au bout de ce chemin elle tomba à bout de force, et fini par tomber  sur le sol. 

Mais ce que Myriana ne savait pas c’est qu’Angel le cygne, avait bien grandit, il était devenu un très beau cygne, grand fort, vaillant, il fait tout les chemins pour retrouver sa belle ange,car pour lui Myriana était sa belle ange, enfin oui sa belle fée, mais pour lui c’était sa belle ange. Il se posa à terre pour se reposer un peu, il vit quelque chose au loin, il courra, et vit là sur le sol dans la poussière parterre, sa bien aimée Myriana, son belle ange. Il alla chercher de l’eau dans une feuille, et lui en lis sur son visage elle ouvrit les yeux, et là elle vit , le plus beau de tous les oiseaux sous ses yeux, et d’une voix de prince très doucement il lui dit. Mon belle ange , c’est moi Angel,  je t’ais apporter quelques fruits, mange un peu ça te redonnera des forces. 

Angel entoura Myriana de ses ailes, pour lui donner un coin de sécurité, de tendresse, d’attention, et surtout de réconfort. Myriana la fée, se senti bien mieux et oublia sa fatigue. Elle s’assaya sur le dos d’Angel et en une envolée telle un prince, déployant ses magnifique ailes qui ressaemnlait à des ailes d’anges, il parti pour rentrer chez lui, avec sa bien aimée Myriana la fée. (son belle ange ).

 Ils étaient tellement heureux de se retrouver qu’il passèrent beaucoup de temps ensemble, seulement il fallait régler un petit détail, expliqué à Abysse, qu’Angel et Myriana c’était vraiment très sérieux entre eux deux, et qu’ils volaient vivre pour toujours ensemble, et dire tout se qui c’est passé à cause de  l’aigle, ce vilain, pas  beau, méchant, afin qu’Abysse comprennes bien les choses et qu’elle accepte Myriana comme son amie, parce que c’est que voulait le cygne Angel.

Ceci étant fait, mais le soucis, et bien c’est qu’Abysse est impassable, mais pas impossible, elle doute de Myriana, est de toute sa vie, elle n’a pas vraiment confiance en elle. Mais ça c’est parce qu’elle se trompe, et qu’elle ne la connqit pas, tout simplement.

ange1.jpg    

Ce fût plutôt dur de faire comprendre à Abysse la situation, alors qu’Abysse vivait un royal bonheur avec quelqu’un de fort bien pour elle.

Alors un ange qui passé par là, a fait bien entendre les choses à Abysse, et cela à pris beaucoup de temps pour qu’elle voit qu’Angel avait vraiment besoin de Myriana, mais  rien est aussi facile que ça dans la vie, c’est ainsi que ce tout petit ange qui passé par là, a démontré à Abysse que la seule raison de vivre pour Angel était Abysse, et que les ennuis qu’a vécu Myriana, n’allaient  pas du tout tout gacher dans une vie,  entre Angel et Myriana.

En effet ce fût long, et en quelques temps, le petit ange qui passé par là avait tout arrangé. Et Abysse avait été heureuse pour son frère Angel. Alors Abysse dit à Myriana: pourquoi de ta magie tu ne te changerais pas en un beau cygne, tu serais heureuse avec Angel et le grand aigle ne revient plus jamais t’embêter jusqu’à la fin de ta vie.

ange5395c67.jpg 

Voila qui était bien parlé, de la part d’Abysse, Myriana se transforma en un superbe cygne noir ébéne, entouré d’une multitude de minuscules petite lumière qui ressemblaient à de des étoiles filantes qui brillaient de milles éclats tout autour d’elle.

fequisetransforme.jpg                                cygnenoir.jpg

Quelques temps après Myriana et Angel devinrent prince et princesse du domaine des anges, car le petit ange qui passait par là, a lui aussi fais un petit tour de magie à sa façonClin doeil, afin qu’Angel et Myriana soient réunis pour toujours.

Imaginez la fierté d’Eléonore elle qui se disait que son bébé cygne aurait les ailes d’un ange plus tard quand il sera grand et de le savoir heureux à tout jamais avec Myriana, cela la comble de joie et de bonheur.

Abysse fût marié à son tour avec autre cygne, et elle aussi quitta le nid, très heureuse bonheur.De ces deux

 unions naquit de majestueux bébés cygnes.

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres