le fleuve misical.

Le fleuve musical.

fleuve.jpg 

Tout en haut de la montagne il y a une très grande cascade qui coulent et descend en bas dans un fleuve.

cascade.jpg 

Un fleuve tout à fait différent de celui des autres, celui là est musical.

Il,y a beaucoup de verdure tout autour est c’est endroit magique, ou les fleurs, les animaux, ne manque pas.

fleurdetaquile.jpg                                               fleursblanche.jpg

Pas bien loin il y a un village, où l’on y vit simplement sans aucun problèmes, sans disputes, ni guerres.

Pourtant il y a un chef dans ce village, et quelques soldats ces soldats là sont la pour protéger le fleuve musical, et cet endroit magique.

Les villageois vivent très heureux, la nourriture est abondante, rare sont ceux qui sont malades.

Il y a même une école est out les enfants dès qu’ils ont entre 6 ans et 7 ans doivent aller à l’école jusqu’à ce qu’il soit capable de travailler, donc jusqu’à 16 ans ou 17ans.

un jour deux visiteurs inconnu sont arrivé épuisés de fatigue, un peu avant le village, les femmes qui cueillaient des fruits et des fleurs ont vues ses gens, et ont couru jusqu’au village avertir le vieux sage.

A l’instant même il envoya deux soldat pour aller chercher ses gens et savoir ce qu’ils faisaient ici, parce qu’en général personne ne vient, aux alentour du village.

Les deux soldats ont trouvé les deux visiteurs, c’étaient deux enfants, une petite fille et un petit garçon.

Ils voulaient aller au fleuve musical, il avaient entendu parler de la légende du fleuve musical, poussé par la curiosité ils voulaient voir si ce fleuve musical existait afin d’avoir la chance d’être tout heureux dans leur vie et ne jamais connaître la pauvreté ni la faim.

Le vieux sage du village expliqua aux enfants que ce fleuve n’a rien de bien spécial seulement il peut guérir des gens ou apporter le calme dans la vie des gens il peut redonner l’espoir aux gens mais il ne donne pas d’or ou d’argent.

Les enfants répondirent au vieux sage qu’ils ne voulaient pas d’argent mais là d’où ils viennent les gens n’arrivent pas à vivre comme des gens heureux ils ne mangent pas suffisamment et certains sont malade alors ils avaient pensaient que le fleuve musical pouvait faire un petit quelque chose pour les gens de leur ville.

Le vieu sage leur dit: Les enfants je vais vous donner un très gens récipiant de l’eau du fleuve, faîtes très ttention à ne pas en perdre une seule goutte sur la route, les gens de votre ville devront y croire vraiment car ce n’est pas une simple légende.

Les gens de votre ville devront remplir un gobelet de l’eau que je vais vous donner et chacun devront poser ce gobelet dans la,pièce il toute les famille se retrouvent et ça dans chaque maison sans jamais le renverser il faudra qu’ils se montre extêmement patient et ils verront un changement.

gobelet.jpg 

Le plus jeune enfant de votre ville devra poser un gobelet d’eau du fleuve musical sur la place de votre ville, et attendre, et si tout le monde se montre patient quelques temps après la vie dans votre ville va complètement changé en bien mieux.

Vous n,e connaîtrez plus la misère ni la faim et les gens malade guériront assez vite. Ont va vous ramener chez vous, il faut que vous gardiez le secret, car on risque de fâcheux embêtements si on découvre que nous vivons ici et si il arrive un malheur au fleuve musical.

Dès que les enfants étaient rentés chez eux et avaient bien fait tout ce que le vieux sage du village leur avaient dit, les plus jeunes du village ont été au fleuve musical, et la ont entendit la plus jolie de toute les musiques que l’on ait jamais entendu jusqu’ici, c’était une merveille les couleur se dispersèrent dans tout les sens, les être de l’eau du fleuves firent leur apparition comme des êtres vivant sauf qu’il étaient que de l’eau, une dans e commença les fleurs tournèrent autour de ces être de l’eau c’était un instant magique comme ont en a jamais vue.

enfants.jpg 

Dès que la lune était tout en haut dans le ciel les plus petit enfants ont but l’eau du fleuve que les être de l’eau leur donner à boire avec leur main les bébés eux dans les bras de leurs mamans étaient baptisés en leur mettant de l’eau sur la tête.

bebebaptme.jpg 

C’était si beau, et puis tout c’est arrêté, les enfants rentrèrent pour se coucher et les mamans couchèrene leur bébés tout était redevenu comme avant.

Mais seul les gens de ce village savent ce qui c’est passé et pourquoi ils ont étaient au fleuve musical, là ou la magie fait son apparition une fois tout les siècle peut être moins on ne sait pas trop.

Mais ce que nous savons c’est la ville d’où venaient les deux petits enfants tout avaient vraiment changé plus de misère les gens mangeaient tous les jours et plus de malades, grâce à l’eau du fleuve musical, et la magie des enfants du village qui habitent près du fleuve musical et grâce aux être de l’eau du fleuve.

eau.jpg          gouttedeau.jpg                eau2.jpg

Bien sur les enfants ont tenu leur promesse qu’ils avaient fait au vieu sage, ils n’ont rien dit, car peut être qu’un jour qui sait le fleuve musical aidera bien des gens, pour cela il faut avoir un coeur pur et y croire de tout son coeur.

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres