Le Premier Avril !

Le premier Avril !

galeriemembrehumourpoissondavril.jpg 

Ce jour là c’est la journée ou l’on fait des blagues trop drôle.

poissondavril8.jpg 

Et dans sa chambre, Natie et avec Jonass son petit frère  ils ont pris du papier, des ciseaux, des crayons de couleurs, du ruban adhésif,( du ruban adhésif c’est du scotch), ils ont passé un bon moment de la soirée, après le souper, à préparer des petits poissons en papier, en rigolant tous les deux.

Le lendemain matin, dès le petit déjeuné, ils ont commencé à collé des petits poissons en papier sur le dos de leur parent, un poisson de papier sur la pile d’assiettes dans le buffet, parce que maman va ranger ou aller chercher des assiettes dans le buffet tous les jours, dans une belle plante qui est dans le couloir ils ont mis un poisson en papier aussi, et maman arrose régulièrement les plantes de la maison, donc forcement elle va voir les poissons en papier.

poissonavril02clr.jpg 

Natie et Jonass ont mis des poissons en papier, dans les lits, comme à son habitude, maman va faire les lits tous les jours.

Et m ils en ont même mis sur la boîte aux lettres, et sur chaque poisson en papier, il y a écrit une blague.

Sur les poissons en papiers que Natie et Jonass ont coller sur le dos de leur parent, ils ont écrit des blagues dessus.

Sur celui de maman  il y a écrit: je suis fatigué aujourd’hui je vais rien faire, que me reposer, sur le poisson en papier qu’ils ont coller sur le dos de papa, il y a écrit: pourquoi je dois me lever?

Sur les poissons en papiers sur les lits voila ce qu’ils ont écrit comme blagues rigolotes: sur le premier lit,  il y a écrit sur le poisson en papier: je suis malade, sur le deuxième lit il ont mis un poisson en papier et il y a écrit: attention les extratrestres arrivent! et sur le dernier lit il y a écrit sur le poisson en papier: ce lit est rempli de puces!

Sur la plante du couloir, il y a écrit: je vais te manger, je suis une plante carnivore!

Sur la pile d’assiettes dans le buffet, il a écrit sur le poisson en papier: non laisses nous! On ne veut pas aller au lave vaisselle!

Et sur celui de la boîte aux lettres, il y a écrit sur le poisson en papier: attention risque de contamination si on touche à la boîte aux lettres.

Hi hi hi hi hi….

Et c’est comme ça que Natie et Jonass se sont bien amusés toute la journée à faire des blagues, même à l’école, la maîtresse a eu un gros poisson en papier sur la chaise devant son bureau , il y avait écrit: aujourd’hui pas de devoirs pour les élèves! Et un poisson encore plus gros scotché  sur le tableau il y avait écrit dessus: vive les récréations!

Et même les autres enfants se sont fait des blagues entres eux dans la cour de récréation.

Une super journée!

Alors n’oublie pas jeudi c’est le premier Avril 2010, découpes des poissons en papier, prépares tes crayons de couleurs ou tes feutres de couleurs, et prend du scotch, et fais des blagues rigolotes a ton papa et ta maman ainsi qu’à tes copains et copines.

Moi j’ai déjà préparé des poissons en papier pour faire des blagues le jeudi premier Avril, on va se faire des farces aussi.

poisson20davril.gif 

Alors t’es prêt(e) à faire des poissons en papier?

Alors n’oublie pas c’est jeudi le premier Avril!

On va bien s’amuser avec nos poissons d’avril, et dès fois tu dire des blagues, si tes parents ou tes copains et tes copines te croient, en te disant: ah oui c’est vrai?

Ou s’ils te disent non tu rigole?

Toi tu réponds: Poisson d’avril!

Je te donne un petit exemple:  tu sais quoi? j’ai toujours des chaussettes fluoréssantes à rayures et je les mets tous les hiver!

Et toi tu vas être surpris, et tu me diras, oh la la et tu vas rire un petit peu.

Et moi je te dirai Poisson d’avril!         poissondavril.png

Ou alors je te dirai, il va falloir que j’arrête décrire des histoires aux enfants, parce que je pars en vancances, tu vas être peut être un petit peu tristounet(te) mais je dirai: Poisson d’avril!

Mais surtout ne dis pas à ta maîtresse que tu veux pas travailler à l’école,ne lui dis pas non plus que tu n’as pas fait tes devoirs, parce que là ta maîtresse elle dira que tu sera puni de récréation, et faudra pas lui dire: Non! C’est un poisson d’avril! Parce que ce n’est pas une blague à dire.

Mais tu peux faire une blague à ton papa et ta maman et tu leur fais croire que ton petit déjeuné à un drôle de goût, ou alors qu’il y a un cheuveux dans ton petit déjeuner, ou alors tu fais une grimace es tu tiens ton bol ou t’as tartine dans tes mains et tu dis à maman ou à papa, y un petit insecte là! Et si ils veulent goûter ou regarder ton petit déjeuné, ben oui! Là tu dis avec un grand sourire: Poisson d’avril! Et tu fais un bisou juste après à ton papa et à ta maman, pour qu’ils voient que c’était une blague pour le premier avril.

poisson.jpg 

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres