Les deux géants.

Les deux géants.

sdgczks.jpg sdgczks.jpg

Ces deux géants étaient des jumeaux, l’un s’appelait Typhon et l’autre s’appelait phyton.

Typhon habitait dans une grotte, avec sa douce bien aimée, il était marié avec une femme serpent, ils ont un drôle de bébé qui ressamblait à sa maman, il avait  les mêmes yeux que  samaman.                                              medusa54906.jpg                           medusa54906.jpg

La femme de Typhon  était très belle malgré qu’elle était une moitié serpent et une moitié corps de femme, elle avait pleins de serpent sur la la tête qui s’agitent comme des tentacules, c’était sa coiffure, elle s’appelle Médusa.

Même si elle avait un air horrible, ce n’était que son apparence, parce qu’on fond elle est très gentille, et en plus c’était une maman très attentive, très attentionée, et qui avait beaucoup oui beaucoup d’amour et de tendresse pour son bébé.

Dans le passé oui elle avait fait bien du mal autour d’elle, mais c’était de la faute de Héra.

Mais Héra était une déesse, et aussi la femme de zeus, elle était éperdument pris de jalousie, qu’elle en avait fini perdu dans sa jalousie maladive, en se servant d’innocentes créature, sur la terre, des hommes des femmes, et des créatures comme par exemple, Médusa pour déployer sa jalousie maladive, jusqu’à faire beaucoup de mal sur la terre.                             a02b7279.jpg                                        a02b7279.jpg

Héra vivait dans l’Olympe, tout la haut dans son temple.

Ben c’est tant mieux qu’elle vivait sans jamais sortir de son temple, tout là haut dans son temple, parce que même si elle avait l’air bien belle, elle n’avait pas l’air si gentille que ça, et c’est tant mieux de ne l’avoir jamais vue sur terre, même si elle était belle pour certaines créatures vivant sur la terre, elle était horrible.

Quant à Phyton lui il habiatait dans les nuages, en faite il fallait un haricot magique qui pousse rapidement de la terre, et qui monte, qui monte, qui monte et qui monte comme ça dans les nuages, il faut escalader le haricot magique pour aller chez Phyton le géant.              

 haricotmagique.jpg

Une fois en haut, il y avait de gros et grands nuages blanc, mais parfois il n’y avait aucun nuages, et il fallait faire très attention au monstre caché dans les nuages, quand on avait trouvé le pont en bois on pouvait marché dessus et aller sur la grande porte gigantesque du château du géant Phyton.

Phyton vivait seul, dans son château, et il lui arrivait de sortir de chez lui, quelques fois pour se promener dans son gigantesque jardin de fleurs, ou son gigantesque jardin potager pour y cueillir queqlues légumes et se faire un succulent ragoût au poulet, ben oui, c’était son plat chateau.jpg préféré, et puis c’était un géant après tout.

Mais se que souhaitait Typhon un jour, au moins une seule fois c’est de revoir son frère Phyton, et comment faire il ne pouvait pas laisser sa douce bien aimée seule avec leur bébé.

Tous deux en avaient parlé, Médusa lui disait qu’elle attendrai son retour, qu’il pouvait aller voir son frère quand il le voulait, elle comprend très bien qu’il ait envie de revoir son frère, et qu’elle se débrouillera queqlues temps avec le bébé.

Mais quand même Typhon lui ne voulait pas laisser sa douce bien aimée et leur bébé comme ça.

Typhon eu une idée, il envoya un messager, avec un parchemin pour inviter son frère Phyton, à la maison pour quelques jours, Médusa trouva cette idée très bonne.

Enfin Typhon avait trouvé une très bonne idée, en invitant son frère Phyton à la maison pour quelques jours, comme ça il verra aussi leur bébé.

Quelques jours plus tard Phyton arriva avec le messager, Typhon était fou de joie de revoir son frère, on peut pas en dire autant des voisins alentours, parce que quand Typhon marchait, tout tremblait autour de lui, chaque fois qu’il faisait un pas après l’autre, alors quand Phyton est arrivé le sol tremblait comme un tremblement de terre.

Ils ont passé beaucoup de temps en famille, le bébé de Médusa et Typhon jouait trop bien avec son oncle Phyton, les repas était super, il y a eu des moments d’éclats de rires qui s’entendaient à des kilomètres, mais au moins Typhon et Phyton se sont revus, il étaient en famille, et Typhon et Médusa ont promis que la prochainement ils vont essayer de rendre visite à Phyton dans son gigantesque château en haut du haricot magique, et avec beaucoup de joie, et ça leur tarde déjà d’y aller, mais entre temps il va falloir encore trouver une solution, et oui comment Médusa va faire pour grimper sur le haricot magique? Elle est une femme serpent, pour grimper au haricot magique et pour redescendre aussi, il faut y penser.

Mais d’ici là ils trouveront une solution parce qu’à tout problème il y a toujours une solution.

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres