Les lutins du jardin.

Les lutins du jardin.

07112507512435761450459.jpg

Dans un charmant jardin, il y avait des lutins en plastique, c’était comme dans un village. Il y avait une maison où vivait une toute jeune petite fille, avec ses parents. Cette petite fille, s’appelait Aube.

Dans le jardin, il y avait des fleurs splendide, quelques arbres, on entendait chanter les oiseaux, on voyait des papillons, quelques abeilles. C’était un jardin superbe.

Les lutins étaient là dans ce jardin de rêve, et ils avaient un très grand secret. Mais un secret bien gardé. Toutes les nuits, quand la lune était haute dans le ciel, les lutins vivaient.

Ils chantaient, ils marchaient, ils se parlaient aussi, ils jouaient, certains se faisaient même des farces. La petite fille Aube, venait un tout peu les voir des fois. Une fois elle a donné un bonbon à un lutin, celui là de lutin étaient à l’entrée du jardin, comme si il était le gardien. celui-ci, lui dit: merci pour le bonbon, je vais l’apporté demain soir au magicien du jardin, et il le fera grandir pour tous les lutins, et on pourra partager le bonbon et chacun de nous  mangera de ce bonbon. Et à chaque pleine lune, il y a le cercle des fées. Oui les lapins viennent à ce moment bien précis, très tôt le matin au moment même de la pleine lune, avec tout les lutins, et une grande fée apparue, et elle donne à un lutin, un peu de sa magie.

Chaque fois tous les lutins étaient tous très impatient de voir la fée, à ce moment là, car c’est un moment très important. La fée  apparut, salua les lutins et les lapins, elle était vêtue d’une belle robe blanche, ses cheveux étaient coiffés de fleurs et de noisettes, et ses cheveux descendaient comme une cascade de boucles blondes sur son dos. Elle était magnifique!!

Comme à chaque fois, choisit parmi l’assemblée un lutin, elle connaît son prénom, bien sur, elle connaît le prénom de chaque lutin.

Celui là devra faire un travail assez special. Et elle appela,  Claude. En se penchant vers lui, elle lui dit: Claude tes yeux bleus ciel brilleront comme un rayon de lumière, et ils éclaireront la chambre de la petite fille Aube, qui est très gentille avec vous tous.

Ce qu’il a réussit avec succès, car au moment de se retransformé en lutin de plastique à la place qu’il a d’habitude, un rayon d’un bleu extraordinaire sorti de ses yeux, et alla jusque dans la chambre de Aube. Elle se leva, mis ses pantoufles, sa robe de chambre,sorti de la maison, et se dirigea vers la lumière dans le jardin. Arrivé devant le lutin Claude, elle le remercia de l’avoir aidé à se réveillé, avec cette douce lumière.

Est-ce-que tu crois en l’existence des fées, des lutins, et au cercle des fées, quand les lapins de garenne se réunissent, à la rosée du matin?

4imagesfeesg.jpg lapin038.gif

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres