• Accueil
  • > Un bien étrange garçon.

Un bien étrange garçon.

uniforme.jpgmomijii2gw7iw.png nomilapin.jpg

 

Un bien étrange garçon.C’est un garçon qui habite avec ses parents, son  frère et sa soeur, dans une ville. Ce garçon s’appelle Nomi, comme son frère, et sa soeur il va à l’école, tous les jours, son papa travaille chaque jour de la semaine, et sa maman et à la maison.

 Si quelqu’un avec de mauvaises intentions, et qu’il touche de la main Nomi, il se transforme automatiquement, en lapin, c’est la même chose pour son papa, et son frère. Et si quelqu’un qui a de mauvaise intentions, et qu’il touche de la main sa soeur et sa maman, elles aussi se transforme automatiquement, en chat.

C’est un secret que cette famille ne doit jamais, mais jamais dire à personne, ou sinon ils ne pourrait plus se transformer, quoi qu’il arrive.

Il y a de cela très très longtemps, les grands parents  de Nomi, habitaient un village, et souvent ils allaient jouaient avec d’autres enfants, près d’une maison.   C’était la maison d’une sorcière. Une sorcière qui était gentille, toujours prête à aider les gens du village. Souvent elle allait chercher des herbes, en haut de la montagne, pour soigner les gens. Les gens lui rendaient bien avec toute la gratitude qu’il se doit. La sorcière, soignait les blessures des gens, elle aidait  les femmes à mettre leurs bébés au monde, elle soignait les gens de leur douleurs, et de leurs fièvres aussi.

Les enfants qui jouaient près de la maison de la sorcière étaient polis, et respectaient la sorcière et son jardin, ils n’oubliaient jamais de lui dire bonjour, et lui demandaient souvent, si elle avait besoin de quelque chose.

Mais un jour, de vilains garnements, jouaient devant la maison de la sorcière, mais à de vilains jeux. Ils jetaient des cailloux sur la maison de la sorcière,  la sorcière était sortie de chez elle, pour gronder ces garnements là.

Ils lui ont manqué de respect, l’ont insulté, ils ont saccageaient son jardin, et ont jetaient sur la tête de la sorcière un gros caillou, et ont pris la fuite instantanément.

Les gens du village et les enfants sont venus à son secours, les grands parents de Nomi, qui étaient des enfants à cette époque là, ont été chercher de l’eau fraîche au puits, la sorcière a but de l’eau, et ils l’ont rafraîchit avec un linge. La sorcière tomba malade durant plusieurs jours, et elle morue.

Bien sur, on retrouva les affreus garnements, ils ont été sévérement puni, de leurs actes.

Ce que les villageois ne savaient pas, c’est que la sorcière avait laissait de la magie sur les gens du village, pour qu’ils soient tous protégeaient, en cas ou. Et ils l’ont découvert bien plus tard.

C’est pour cela, que si quelqu’un qui a de mauvaise intentions touche de la main Nomi, son papa, et son frère ils se transforment en lapin, et les filles en un autre petit animal. Quand un animal est en danger instinctivement, il court se mettre à l’abri du danger. C’est pourquoi Nomi est un bien étrange garçon.

Celui qui n’a pas cette magie de génération en génération, ne pourra pas se transformer. Surtout ne le dis à personne, sinon Nomi ne pourra peut être plus se transformer, et sa famille non plus. Alors gardes bien le secret, et ne le dis à personne. 

chrkisa.jpg  img146366211109289a2.jpg 391713uir6a6adyq4kb1hwa8ps2tajzwkcotkawaiimomijibyautumnsacura2h163601l.jpg

Laisser un commentaire




Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres